Infos Covid Et si le luxe c'était la nature ?

Infos Covid

Aux vues de la situation actuelle, pour votre sécurité et la nôtre, plusieurs mesures sont mises en place.

Les mesures prise au sein du camping :

Par suite du protocole imposé par l’Etat nous avons établi certaines mesures :

La réception s’est dotée de vitres en plexiglass installées devant la caisse et le lieu de réception. L’affichage des gestes barrières se trouve également à l’entrée de la réception. Vous trouverez du gel Hydro alcoolique à l’entrée de la réception.
La réception sera désinfectée plusieurs fois par jour.
Les règlements par CB seront privilégiés et l’appareil sera nettoyé après chaque utilisation.
Port du masque de nos employés à l’accueil
Désinfection quotidienne des surfaces d’encaissement

Le sanitaire : Le nettoyage et la désinfection des parties communes seront renforcés et plus fréquents. Les sacs poubelles sont changés tous les jours. Dans le sanitaire semi ouvert, le port du masque vous sera fortement recommandé.
Du savon est disponible dans le sanitaire.

La piscine est ouverte avec limitation du nombre de personne qui ne devrait pas impacter notre clientèle (autorisation et limitation par l’ARS). Les transats au bord de la piscine seront retirés

Dans nos locations : Pour les séjours en location la clef sera désinfectée avant de vous être remise. Le nettoyage sera approfondi et une désinfection sera effectuée. Les locations seront aérées avant votre arrivée et nous vous demanderons d’être le plus consciencieux possible pour le rendu de votre location.
Pour votre sécurité, nous espacerons le moment de remise des clefs à 16h30 à la place de 15h.
Nous vous demanderons, de ne pas oublier les draps, housse de couette et taies d’oreillers pour des raisons évidentes de sécurité.
Afin d’offrir une tranquillité d’esprit à nos clients nous avons ajouté également la désinfection des literies, oreillers et couettes avec la Nocospray (diffuseur désinfectant utilisé également dans les hôpitaux).

Pot d’accueil annulé, nous ne sommes pas en mesures d’assurer les distances physiques imposées lors de ce dernier

Comme vous pouvez le constater nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez passer d’excellentes vacances et auront grand plaisir à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles !
Enfin, n’oubliez pas que le camping se trouve en pleine nature, que plusieurs plages sur la Dordogne sont accessibles à pied ou en voiture, ainsi que des chemins de randonnée en partant directement du camping !
Malgré toutes ces mesures, nous resterons souriants et ferrons notre maximum pour vous proposer des vacances reposantes !


Modifications de séjours, assurance et garanties

Face au contexte sanitaire exceptionnel ayant lieu en France et dans le monde, on se mobilise pour vous garantir un séjour serein et sécurisé en camping en Dordogne. Nous prenons la situation très au sérieux et nous tiendrons cette page web à jour pour vous tenir informés de toute mesure et dispositions spéciales.


Questions / réponses

J’ai un projet de vacances, sur l’année 2021, au Domaine Les Pastourels ? Quelles sont les solutions de modification / d’annulation de ma réservation ?

Les annulations de séjour sont régies par nos Conditions Générales de Vente et l’Assurance Annulation proposée par notre établissement par Campez Couvert
Par exception, dans ce contexte inédit, nous mettons en place le report de séjour SANS APPLICATION DES FRAIS DE MODIFICATION, pour tout séjour ayant lieu pendant une période de confinement décider par les autorités compétentes.
Un bon à valoir d’un montant équivalent à votre acompte ou séjour (hors assurance annulation et frais de dossier), vous sera donné, et sera utilisable jusqu’à octobre 2022
Pour toute question sur votre réservation vous pouvez nous contacter 05.53.29.42.17 ou 06.80.13.37.64

Que couvre l’assurance annulation en cas de COVID ?

Si vous souscrivez à l’assurance annulation celle-ci couvre nos clients si vous êtes cas contact COVID déclaré au moment de votre départ ou 15 jours avant votre arrivée ou pendant votre séjour et donc amené à prendre des mesures de sécurité en vous plaçant en quatorzaine, si vous êtes porteur du virus. L’assurance vous rembourse les sommes déjà versés.

12 avril 2021 Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *